L’équipe de chez Massey Ferguson est ravie de pouvoir apporter son soutien.

Massey Ferguson est une marque mondiale d’AGCO. Bien que ses activités de fabrication aient été suspendues depuis le 18 mars en raison de la situation du coronavirus, dans son usine de Beauvais (France), elle utilise ses imprimantes 3D pour faire don de visières à nos héros du quotidien.
Ils ont répondu à l’appel de l’association française à but non-lucratif « Les Visières de l’Espoir » lancé par 3DNatives.com, une plateforme média française spécialisée dans l’impression 3D. 3D Natives a initié le projet après avoir appris que l’hôpital de Caen (Normandie – France) allait vraiment manquer, en raison de la très forte demande, d’équipements de protection pour le personnel soignant.
« L’équipe Massey Ferguson est ravie de pouvoir apporter son soutien. »
Ils sont en charge de la fabrication additive qui assure l’impression du cadre, l’assemblage complet de la visière et la livraison au personnel médical. »
Nous tenons à remercier l’équipe de chez Massey Ferguson pour le don d’une centaine de visière de protection Anti Covid-19, pour L’IME Les Papilons Blancs et l’IME Les Etoiles.
FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail