De résidents à bénévoles

Le premier week-end de mars, a eu lieu la grande collecte annuelle des Restos du cœur. Sept personnes accompagnées aux Résidences du Vexin s’étaient portées bénévoles pour tenir des points de collecte dans les supermarchés du secteur.

Tous sont ravis de leur participation à cette belle cause. « Nous avons aidé les bénévoles des Restos du Cœur pendant 2 jours afin de récolter différents produits » « Nous avons récolté plusieurs caddies » « Nous sommes content de cette journée avec des bénévoles très gentils ». Trois résidentes en autonomie au Match de Chaumont-en-Vexin ont été interrogées et un article est paru à ce propos dans le journal local. Les personnes accompagnées ont également préparé un article pour la prochaine édition du « Journal des Résidences ».

Suite à cette expérience réussie, les résidents souhaitent s’engager davantage et sur la durée dans l’association des Restos du Cœur. « Nous souhaitons continuer cette année à les aider ». Le contact a donc été établi avec l’équipe de Chaumont-en-Vexin

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail