Assemblée Générale 2024

Samedi 22 juin, près de 70 personnes étaient rassemblées aux Résidences du Vexin pour tenir une Assemblée Générale Extraordinaire et l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Unapei de l’Oise.

Comme chaque année, l’Assemblée Générale Ordinaire a fait le bilan de l’année écoulée et dressé le plan d’action pour celle à venir. En présence de professionnels et des représentants du CSE, les adhérents présents ont validé les comptes de l’exercice 2023, le montant de la cotisation 2025 ainsi que les différents rapports : rapport moral & d’activité 2023 de l’association, rapport d’activité 2023 des établissements et services (également présenté sous forme de vidéo), rapport d’orientation 2024-2025. Deux cooptations d’administrateurs ont également eu lieu. L’ensemble des résolutions ont été approuvées à l’unanimité.

Conformément aux statuts de l’Association, l’Assemblée Générale Extraordinaire a permis aux adhérents de prendre 3 résolutions, relevant du fonctionnement et de l’évolution de l’association.

Les différents documents sont disponibles à la lecture en cliquant sur la miniature correspondante ci-dessous.

Rapport moral et d'activité 2023 - rapport d'orientation 2024/2025 | couverture
Rapport d'activité 2023 des établissements et services | couverture