Angélique Germanetti sacrée championne de France des 35 ans et + lors de l’édition 2019 des championnats de France de tennis adapté !
Du 28 au 30 juin 2019, dans la commune de la Roche sur Yon s’est tenu le championnat de France de tennis sport adapté. Environ 200 personnes originaires de toute la France ont participé à la 20éme Edition de cette compétition.
La région Haut de France s’est distinguée durant ce championnat notamment dans la catégorie 35 ans et + grâce à Angélique Germatti du tennis club du Vexin Thelle. Cette dernière s’impose face à Anne Isabelle Sumien du Tennis Club de Couzon. Au cours de ces journées de compétition, elle a particulièrement brillé et promet de donner du fil à retordre à ses concurrentes lors de la prochaine édition !
Cette sportive émérite de l’Unapei de L’Oise, résidente au centre d’habitat résidentiel « Les Résidences du Vexin », s’entraîne plusieurs fois par semaine au club de tennis Vexin Thelle, dans le cadre des nombreuses activités proposées aux résidents. Pour ce faire, une convention particulière a été signée entre l’Esat des 3 Sources à Chaumont en Vexin, le Directeur Régional de la Jeunesse des Sports et de la Cohésion Sociale Hauts-de-France, La Fédération Française du Sport Adapté et Angélique Germanetti, afin de favoriser la double réussite sportive et sociale de cette Athlète de haut Niveau.