• Image

Assemblée Générale 2017 de l’Adapei de l’Oise

Samedi 24 Juin, l’Adapei de l’Oise a tenu sa 52ème assemblée générale à l’IME Les Papillons Blancs situé à Beauvais. Le rapport d’activité de l’association, le rapport financier approuvé par le commissaire aux comptes, le rapport moral ainsi que le rapport d’orientation ont été approuvés.

La Directrice générale et les directeurs de secteur avaient préparé à cette occasion une vidéo pour retracer les activités des établissements de l’Adapei de l’Oise au cours de l’année 2016.
La directrice de l’offre médico-sociale de l’ARS des Hauts de France, Madame Van Rechem, nous a fait l’honneur de sa présence. Elle a noté l’adéquation des orientations stratégiques 2017-2018 de l’Adapei de l’Oise avec celles, en cours d’élaboration, du Projet Régional de Santé 2 de la nouvelle grande région.

La matinée fût animée par la Kermesse de fin d’année de l’IME Les Papillons Blancs. Enfants, parents, membres du personnel, adhérents et administrateurs ont pu partager un moment de convivialité autour de « chamboule tout » et d’un apéritif déjeunatoire préparé par l’atelier Métier de Bouche de l’IMPro.

Ce fût également l’occasion de saluer le travail accompli par Monsieur Perol, directeur de l’IME Les Papillons Blancs, qui partira en retraite à la fin de l’année scolaire après 37 années au sein de l’association.

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail